Les gradués de l’ISNAC face à leur responsabilité

L’ISNAC, Centre de Formation en Communication et en Administration a lancé le dimanche 22 août 2021 une nouvelle cohorte de diplômés en Journalisme, Journalisme sportif, Animation et Présentation, Communication Française, Informatique Bureautique, Montage vidéo, Hôtellerie et Tourisme, Assistance Administrative et Marketing, Comptabilité Informatisée, Techniques Douanières sur le marché. Comme leurs aînés, ils ont un devoir de faire Impact. Réussir leur vie personnelle et professionnelle. Changer positivement leur communauté. Participer activement à la reconstruction de notre chère Haïti.

Ces 15 dernières années, l’ISNAC s’est donné pour mission de propulser des jeunes et moins jeunes vers le succès par la voie d’une formation de qualité. Formés par des professeurs chevronnés, en activité et avec une belle carrière, entretenus par des modèles de réussite lors des séminaires et conférences annuels, les étudiantes et étudiants de l’ISNAC avancent avec confiance durant leur cycle d’apprentissage. Le Centre de Formation met aussi l’accent sur l’épanouissement de ses apprenants à travers une série d’activités parascolaires et extra-scolaires.

Déclarés professionnels après avoir juré d’observer leur profession avec compétence, science et conscience, les membres de la Promotion Érudit 2021 de l’ISNAC ont été invités à se surpasser et à oeuvrer pour une Haïti meilleure. Le Directeur Général, les parrains et mêmes les artistes performant à la cérémonie ont été unanimes sur la nécessité d’agir immédiatement et de manière responsable pour aider nos compatriotes à connaître de meilleures conditions de vie.

L’ISNAC est fier de ses anciens étudiants et étudiantes qui ont su, chaque jour, montrer l’étendue de leur compétence tant dans la pratique de leur métier que par les prestigieux prix gagnés. L’administration de l’institution renouvelle sa détermination à continuer à accompagner les jeunes et moins jeunes à réaliser leurs rêves et vivre leur passion en toute fierté.

Dans un contexte aussi difficile, le Directeur Général de l’ISNAC a la conviction que nous devons Travailler durement, Économiser régulièrement, Prier continuellement, Agir prudemment mais surtout gagner honnêtement.