L’ISNAC projette ses jeunes vers l’entrepreneuriat

L’ISNAC, Centre de Formation en Communication et en Administration a organisé le dimanche 13 décembre 2020 un séminaire sur l’entrepreneuriat et la prise de parole en public à l’intention de ses étudiants. Cette journée de formation s’inscrit dans le cadre des activités parascolaires visant le développement personnel de chaque jeune fille et chaque jeune garçon qui fréquente l’institut.

L’intervention du brillant économiste Etzer Emile a été magistrale. Les participants ont pu découvrir certains secrets et ingrédients indispensables à la création, à la gestion et au développement d’une entreprise prospère et pérenne. Ils ont aussi compris la nécessité d’entreprendre afin de s’offrir une vie de qualité ou devenir riche tout en restant honnête.

Le Docteur Réginald Lubin s’était chargé quant à lui de la bonne communication. La prise de parole efficace. La gestion du trac face au public, la maîtrise du discours, l’utilisation de bons arguments dans des situations difficiles ont été les principaux points développés en vue d’aider les jeunes à comprendre qu’il faut savoir bien communiquer pour mieux vendre ou mieux se vendre.

L’administration de l’ISNAC continue de croire que la formation des jeunes doit dépasser les frontières des cours dispensés en classe pour atteindre le partage d’expérience et l’apprentissage à partir de modèles de réussite. Elle renouvelle sa détermination à continuer à accompagner les étudiants de l’institut sur la voie du succès.

Du haut de ses 14 années au service de la formation professionnelle de qualité, l’ISNAC veut continuer à se dépasser jour après jour afin de garder sa réputation d’une des meilleures écoles de Communication et d’administration du pays.